Forum MAISONS DU MONDE Lit 160x200 en manguier massif sculpté Meeko

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Lit 160x200 en manguier massif sculpté Meeko, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Lit 160x200 en manguier massif sculpté Meeko sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2021
à 15:27
Robustesse du lit ?
Avatar thumb
sami24760473
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que quelqu'un a assez de recul avec ce lit au niveau robustesse. Et peut-on le caler contre une tête de lit style manguier sculpté que l'on trouve également chez maison du monde. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0marl23463532, le 05/03/2021 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Robuste, certes et si le décor le permet une tête de lit sculpté se marie très bien avec ce lit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ilha23661325, le 05/03/2021 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'ai les 2. Le lit est robuste, tu entends parfois le lit craqué mais c'est le bruit du bois donc c'est normal. Et jai marié avec la tête de lit en manguier également, ça se marie très bien. Perso, je n ai pas fixé ma tête de lit, (pour pouvoir nettoyer la poussière derrière) et du coup ça m arrive de remettre le lit ou la tête de lit correctement. En espérant que ça t'aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sami24760473, le 05/03/2021 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gonc21341533, le 08/03/2021 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, alors pour la robustesse du lit je trouve que c'est tout à fait correct. Bon après je l'ai depuis un peu plus d'un mois.... mais franchement il est bien, le montage est très bien expliqué et simple. alors pour la tête de lit je ne sais pas car je n'en ai pas mise. Mais il y a un espace au niveau de la tête de lit et du matelas donc je pense que sa passe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...