Forum MAISONS DU MONDE Lit à baldaquin 160 x 200 cm Celeste

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Lit à baldaquin 160 x 200 cm Celeste, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Lit à baldaquin 160 x 200 cm Celeste sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2018
à 19:11
Sommier pour le lit celeste
Avatar thumb
Soph24430048
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons acheté le lit qui va nous être livré la semaine prochaine. Ayant un sommier (vissé) sur notre ancien lit mais qu'on peut dévissé, pensez vous que cela ira pour le lit CELESTE ? ou faut il acheté un sommier à latte à poser directement ?
Qu'avez vous fait concernant le sommier du coup ?
Merci d'avance pour vos retours !

Répondre
Réponse de Avatar0tsub51426553, le 15/04/2018 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté ce lit en 2015. Comme c'était mon nouveau lit j'ai acheté un sommier à lattes à poser et à ce jour tout est toujours correct. Si vous récupérez votre sommier et que vous le posez sur le lit CELESTE ça devrait aller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr55162351, le 25/04/2018 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, désolée pour ma réponse tardive, petit problème d'ordi...
J'ai récupéré l'ancien sommier à poser, mais je ne vois pas ce qui poserait problème de visser le vôtre dessus.
C'est un très beau lit qui offre une multitude de possibilité de déco. Faites de beaux rêves ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...