Forum MAISONS DU MONDE Matelas chaise longue L 185 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Matelas chaise longue L 185 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Matelas chaise longue L 185 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2020
à 13:49
Le tissu est-il imperméable ?
Avatar thumb
kari24709821
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'aimerai savoir si le tissu est imperméable et traité antitache. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0flor65545234, le 11/04/2020 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de tester l'imperméabilité du tissu car nous rentrons les matelas la nuit et ils ne sont pas exposés à la rosée du matin. Je ne peux pas dire que la résistance aux tâches soit à tout épreuve... le bout est par exemple sali par les chaussures ou les pieds pas très propres. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran65516511, le 11/04/2020 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le tissu n'est pas vraiment imperméable : il protège de l'humidité de la nuit mais pas des grosses pluies. Pour les taches, je ne sais pas (chez-moi, il y a surtout de la résine qui tombe des pins) mais il se lave et sèche très facilement . J'espére que cette réponse pourra vous être utile. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...