Forum MAISONS DU MONDE Matelas enfant

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Matelas enfant, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Matelas enfant sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2016
à 12:12
Hauteur du matelas et fermeté = ?
Avatar thumb
jean2424032
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais savoir la hauteur (épaisseur) du matelas, et sa fermeté. J'ai besoin de 40cm de hauteur d'assise pour en faire une banquette d'appoint. Est ce q'en superposant deux matelas, ça tiendra ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0MarionZ3472, le 04/02/2016 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai personnellement acheté ce matelas pour un banc de jardin et il tient très bien
Le matelas est assez épais (environ 20cm), et semble très résistant dans le temps. Je pense que cela tiendra très bien en superposant deux matelas, ils le font souvent chez MDM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LeslieC7054, le 04/02/2016 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour le matelas fait10-12 cm d'épaisseur. Et il est plutôt moelleux... mais chez moi il est au sol et utilisé comme banquette pour les enfants, difficile de vous répondre plus précisément. Mais s'il vous faut 40 cm c''est trop juste...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArmelleL1832, le 04/02/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'ai acheté 2 matelas enfants et 1 matelas gaddiposh pour assurer une belle épaisseur de couchage pour ma banquette-lit en palettes. J'ai testé et c'est confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieG4396, le 06/02/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
désolée pour la réponse tardive. J'ai posé ce type de matelas par terre pour un coin lecture pour mes petits enfants. Suite à votre demande, j'ai mesuré la hauteur du dit-matelas et je trouve 13,5 cm, 14 cm au maximum. Il a servi plusieurs fois et s'est donc probablement déjà un peu tassé. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineC6451, le 09/02/2016 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce matelas est utilisé comme couchage d'appoint dans chambre d'ados.
2 matelas superposés permettront d'obtenir une hauteur entre 30 et 40cm.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...