Forum MAISONS DU MONDE Matelas enfant

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Matelas enfant, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Matelas enfant sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2017
à 17:33
Confort
Avatar thumb
kare33462245
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
pensez-vous qu'il puisse être utilisé comme matelas principal pour le lit?
merci !

Répondre
Réponse de Avatar0bene33465242, le 05/08/2017 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce matelas comme lit d'appoint pour ma fille quand elle dort chez sa grand-mère. Il est un peu dur à cause des points de couture au milieu du lit. Personnellement, comme lit principal, j'acheterais en plus un surmatelas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boud32122644, le 05/08/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
C'est un très bon matelas d'appoint mais à mon avis il ne doit pas être utilisé en matelas fixe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anna33245524, le 07/08/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Absolument pas pour un couchage quotidien, doit servir uniquement d'appoint car le confort n'est pas à la hauteur, trop dur, points de coutures dans le dos,...
Même mon fils de 4 ans n'a pas réussi à dormir dessus une nuit complète,... s'est plein du confort ; une première.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anni22142632, le 07/08/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour. Je confirme les avis précédents. Ce matelas me sert pour faire dormir mes petites filles lors de leur visite occasionnelle. Il convient très bien pour cet usage. Mais de manière régulière, il manquerait de confort.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...