Forum MAISONS DU MONDE Meuble TV en chêne massif L 180 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Meuble TV en chêne massif L 180 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Meuble TV en chêne massif L 180 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2019
à 22:03
Qualité du meuble
Avatar thumb
ceci43422522
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , ce meuble est t'il fragile quand à la qualité du bois et peinture blanche ? Déjà dessu de plusieurs produit maison du monde et au vu du prix j'ai peur d'être à nouveau dessu surtt abev des enfants qui même si sont soigneux peuvent sans le vouloir donner un cou a la parti blanche . Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0vmas53633445, le 05/11/2019 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Meuble fragile en effet mais j'ai 2 filles soigneuses et je ne regrette pas mon achat. Il est plutôt sablé (pour la texture) comme les meubles de la collection Newport il me semble. J'espère que mon post vous aidera. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0erma14535532, le 06/11/2019 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

la qualité par rapport au prix est correcte. Je n'ai à ce jour aucun problème. De plus, le design est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0este54266363, le 06/11/2019 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui effectivement il se peut qu'il y ait quelques petits accro parti blanche mais il reste quand même de très bonne qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dieh12422523, le 06/11/2019 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, oui, je dirais que la Blanche est fragile. Il y a très vite des égratignures si les enfants jettent des trucs etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico31243131, le 06/11/2019 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, effectivement, s'agissant d'une peinture satiné, voir mat, un coup peut laisser une trace... Elle peut néanmoins s'atténuer en gommant (mais il peut tout de même rester une faible trace)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emil66166531, le 06/11/2019 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je m'en sers comme banc d'entrée et meuble à chaussures et cartables pour nos enfants en maternelle. Nous ne sommes pas déçus. Ils ouvrent et ferment seuls et facilement les portes battante. Et le meuble résiste bien à cet usage quotidien. Cordialement. Emilie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0reno25243264, le 12/11/2019 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour moi la partie blanche n est pas fragile du tout. En revanche le dessus est plus fragile pour la table basse, je pense que passer un vernis dessus ne serait pas du luxe car s il y a une tache de gras, elle est très difficile à faire partir. Sinon qualité des meubles ++++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marm24695908, le 19/04/2021 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce meuble en aout dernier et le bois du plateau a changé avec le soleil. J'ai une grande baie vitrée et le meuble est maintenant moucheté et une bande est décolorée. Je suis très déçue car je ne m'attendais pas à cela vu le prix...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...