Forum MAISONS DU MONDE Meuble TV vintage en bois L 150 cm Artic

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Meuble TV vintage en bois L 150 cm Artic, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Meuble TV vintage en bois L 150 cm Artic sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2018
à 17:58
Pieds du meuble
Avatar thumb
lili2470742
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je me demande si on peut installer le meuble sans les pieds. Je voudrais que ça reste sur le sol, sans l'espace pour que la poussière rentre et pour les jouets de mon chat lol( sont souvent cachés derrière les meubles)
merci

Répondre
Réponse de Avatar0nane34223362, le 24/10/2018 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour sincèrement je ne me souviens plus si il le livre avec les pieds montes ou pas.. car je ne lai plus et maison du monde livre généralement les meubles tous montés.à voir dans les caractéristiques du meubles si c'est pas le cas je pense que c'est faisable mais votre meuble sera très bas ^^ voila en espérant vous avoir aidé..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anfi26351545, le 24/10/2018 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Oui vous pouvez retirer les pieds avec la bordure en bois clair , mais il perdra son charme... j ai un chat aussi et contrairement à d autres meubles on passe facilement dessous. Ce n est pas un nid à poussière ou jouets inaccessibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oums51514666, le 24/10/2018 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour oui c’est possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lili2470742, le 24/10/2018 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci à touts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chap23266662, le 24/10/2018 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui c’est possible. Tout le socclé du dessous ce constitue en une fois. Donc il y aura juste à ne pas le fixer dessous. Question praticité, Ce ne sera pas facile d’ouvrir la porte si elle est à ras du sol... Bonne journée ! Marine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli63236611, le 24/10/2018 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela doit etre possible mais pas d’inquiétude le meuble et suffisamment haut pour passer un balais ou aspirateur dessous! Les pieds font vraiment le style et le charme du meuble !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alic2413391, le 16/11/2018 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mais pensez-vous qu'il est possible d'enlever la partie bois en dessous ? Je voudrais aussi le poser directement au sol. Merci à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...