Forum MAISONS DU MONDE Meuble TV vintage en bois Twist

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Meuble TV vintage en bois Twist, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Meuble TV vintage en bois Twist sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2016
à 18:59
Mesure
Avatar thumb
vale24781778
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aurai aimer s'avoir les mesures des niches centrâl (H,L) et dans les portes savoir si il y avait des étagères et savoir les mesures également Largeur. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0LiaB1835, le 19/03/2016 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Niches centrales :
- hauteur 12.5cm
- profondeur 35cm
- largeur 55cm

Dans les portes il n'y a pas d'étagères :
- largeur 34cm
- hauteur 27cm

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricF2544, le 19/03/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En partie centrale, la hauteur de chaque niche (2 niches) est de 12,5 cm
La largeur des niches est de 55 cm et la profondeur 36,5 cm.
Pour info, dans une niche je peux mettre un lecteur dvd et au dessus de celui ci ma box tv de free et un lecteur disque dur multimedia.
Concernant les rangements avec porte (identique de chaque coté) : la largeur utile est de 30 cm (vous perdez un peu de largeur avec l'epaisseur des charnieres car sans les portes cela fait 34 de large) avec 27 cm de haut et 35 cm de profondeur : pour info j'ai pu y ranger des paniers souples tissus provenant de casto.
Voila j'espere avoir pu vous aider.
Cdt, Cedric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleL2934, le 20/03/2016 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR,
JE PEUX VOUS PRECISER EN PLUS QU IL N Y A PAS D ETAGERES A L INTERIEUR DES PORTES MAIS J AI PU METTRE PRES DE 100 DVD AU TOTAL DONC TRES PRATIQUES.CHRISTELLE.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...