Forum MAISONS DU MONDE Meuble bas de cuisine avec évier en manguier Eleonore

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Meuble bas de cuisine avec évier en manguier Eleonore, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Meuble bas de cuisine avec évier en manguier Eleonore sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2017
à 14:56
évier eléonore
Avatar thumb
bebe24947342
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faut il avancer l'évier pour que le bord arrière de cette céramique ne soit pas devant le trou du robinet? merci

Répondre
Réponse de Avatar0alai45241353, le 02/06/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Envoyer-moi un mail sous alain.stellmann@thema-sa.be, je pourrais vous envoyer une photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chou16432223, le 02/06/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

petit bémol, l'espace entre l'évier et son cadre, il faut faire attention à ce que l'eau ne passe pas par là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bebe24947342, le 02/06/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci je vous envoie un mail pour que vous puissiez me répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bebe24947342, le 02/06/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour avancer la céramique je suppose qu'il faut couper les coins inférieurs de la devanture qui "courbe d'une bizarre façon...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani14655414, le 03/06/2017 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui il faut l'avancer au maximum (en butée) pour que le trou du robinet soit libéré.
Comme le préside une autre client il y a un espace entre le plateau bois et le bord de l'évier. pour éviter cela j'ai mis des lattes de bois sous l'évier à droite et à gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bebe24947342, le 03/06/2017 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour les infos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bebe24947342, le 07/06/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faut il couper les bords des lattis devant et pouvoir ainsi avancer jusquà ce que le trou permette l'introduction du robinet??merci pour la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani14655414, le 07/06/2017 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour bebe24....,
non il ne faut rien couper du tout. L'espace est prévu pour que l'évier s'insère et laisse le trou pour le robinet libre. Je précisais simplement qu'il fallait surélever l'évier afin que le l'eau ne passe pas par dessus les bords.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bebe24947342, le 11/06/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je crois que les éviers ne sont pas standardisés sur les photos pub le trou de lacrépine une fois à droite une fois à gauche j'ai même vu des céramiques qui dépassait en hauteur le plan de travail.
mon évier céramique est complétement bloqué serti et en butée à l'avant derrière également tout contre la menuiserie et... vu du dessus dépasse d'un tiers du trou robinet ...décidemment ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...