Forum MAISONS DU MONDE Meuble bas de cuisine en bois recyclé

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Meuble bas de cuisine en bois recyclé , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Meuble bas de cuisine en bois recyclé sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2020
à 04:37
Rangement couverts
Avatar thumb
laur24772783
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce meuble est il solide pour assiettes casseroles et couvertsmerci

Répondre
Réponse de Avatar0SandraM8490, le 03/01/2020 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est solide pour des assiettes et des couverts. En revanche le tiroir du bas, le casserolier, ne supporte pas beaucoup de casseroles. Le mien s est abîmé au bout de 6 ans. Pas top pour un meuble à ce prix là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneD9057, le 03/01/2020 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sans aucun problème ( mes casseroles poeles et couverts y ont leur place depuis l achat du meuble il y a 5 ans)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frdu33262133, le 03/01/2020 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça fait 5ans que je l'ai et je n'ai pas eu de souci particulier, j'y range mes plats et casseroles bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blhe45541326, le 03/01/2020 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce meuble est très résistant. Je l'ai depuis 5 ans. Vous pouvez le remplir de vos casseroles, assiettes et couverts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphanieD7670, le 03/01/2020 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne me souviens plus très bien car j'avais renvoyé l'ensemble des meubles de cette gamme, achetés il y a 5 ans (essentiellement en raison de l'absence de vide sanitaire derrière : impossible de les coller au mur, mais aussi parce que les tiroirs ne coulissaient pas bien, ce qui est pénible. Finalement, j'ai acheté une cuisine en bois chez un cuisiniste et ça coulisse nickel). pour répondre à votre question, je crois me souvenir que les tiroirs avaient l'air assez solide, mais je ne les avais pas chargés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fmor46526251, le 22/01/2020 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun soucis, y compris pour le tiroir du bas qui accueille les casseroles et grandes poêles. Très bon produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...