Forum MAISONS DU MONDE Meuble bas vitré de cuisine en bois et pierre Copenhague

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Meuble bas vitré de cuisine en bois et pierre Copenhague, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Meuble bas vitré de cuisine en bois et pierre Copenhague sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2018
à 20:08
Poids sur le dessus
Avatar thumb
fleu64325352
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je souhaiterai mettre un évier en pierre une pierre à eau pesant 200kg pensez vous que le meuble peut tenir?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0gaut46354621, le 10/12/2018 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai acheté ce meuble il y a 4 ans maintenant. Malgré le poids de la pierre, le meuble tient très bien. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri16436136, le 10/12/2018 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je ne pense pas que le meuble soit adapté pour supporter un évier de plus vous devrez découper une bonne partie de la face arrière pour les tuyaux.... et il se peut même que l'étagère qui est fixe gène aussi. et il y a aussi le côté esthétique un dessous d'évier ce n'est jamais très joli le meuble est vitré...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli36333165, le 10/12/2018 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le meuble est très beau, mais je pense pense pas que la qualité du bois supportera ce poids. C'est un bois très léger. Cordialement. Julie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fleu64325352, le 10/12/2018 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses je vais faire autrement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...