Forum MAISONS DU MONDE Meuble bas vitré de cuisine en bois et pierre Copenhague

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Meuble bas vitré de cuisine en bois et pierre Copenhague, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Meuble bas vitré de cuisine en bois et pierre Copenhague sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 11:09
Raccords
Avatar thumb
muri24759675
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je souhaite savoir comment se gère l'espace entre chaque meuble, au niveau du plan de travail? cela se voit-il? un joint est-il nécessaire? en vous remerciant, Muriel

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickQ7228, le 12/04/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement, nous n'avons pas mis de joint, l'avantage étant que l'on peut ainsi changer les meubles de place à l'envie. Il y a un écart de l'ordre d'un millimètre entre chaque meuble mais non choquant du tout ! Blandine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardB5511, le 12/04/2016 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les pierres sont légèrement biseautées, donc mème collées il y a toujours une ligne qui se voit mais pas gênant esthétiquement.
pas mis de joint non plus
richard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AstridR6853, le 12/04/2016 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'aime énormément le style chaleureux de cette cuisine.
Seul inconvénient je cuisine beaucoup et c'est vrai, problème de joint entre les meubles et différence de niveau de 1minimetre. Donc les joints étaient vraiment nécessaires pour notre cuisine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartinS6623, le 12/04/2016 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plan de travail sera tâche par aucun chose acid ,vin ,juice de fruit citron.Il est très jolie mais pas pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieS6886, le 12/04/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'aime beaucoup le rendu esthétique de cette cuisine.
Par contre, j'ai des soucis d'entretien avec la pierre depuis le début et tous les produits de la terre n'y ont rien fait!! Donc du coup la pierre parait tâchée non stop
J'ai mis également de tous petits joints en silicone transparents pour éviter qu'avec le temps ce soit un nid à cochonneries!! Les joints très minces ne se voient pas, le rendu est nickel à ce niveau là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZarahA6623, le 12/04/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai une cuisine complète copenhague, j'en suis satisfait.
j'ai fait un joint entre chaque meuble au silicone blanc, ça ne choque pas malgres la couleur foncée de la pierre du plan de travail, mais c'est pour moi imperatif si vous craignez de renverser un verre ou autre en cuisinant.
pour cela j'ai laissé un espace d'envrion deux à trois mm entre les meubles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieR4401, le 13/04/2016 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n avons pas mis de joint non plus.
C était pour une maison a la campagne et le fait qu il y ait un petit espace n est pas gênant pour nous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineR9659, le 13/04/2016 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai pas fait de joints entre les différents meubles . en plus le dessus en pierre bleue et très lourd donc ne bouge pas et il n'y a pas d'écart significatif entre chaque meuble . le rendu est encore plus beau que sur catalogue! attention la pierre bleue est fragile ( jus de citron, etc....) mais ce côté "usure " s'ajoute aux taches naturelles et cela rend la cuisine encore plus vivante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarineP5859, le 13/04/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Nous n'avons pas mis de joint entre les meubles et cela convient parfaitement.

Karine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chan24588317, le 15/01/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel meuble acheter pour y encastré un lave vaisselle
Chantal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardB5511, le 16/01/2017 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai pris "Meuble bas vitré de cuisine en bois et pierre L 90 cm". Mais attention pour le lave vaisselle
Il faut néanmoins modifier le meuble. J'ai donc fait une découpe sur l’arrière et le fond du meuble en conservant la face avant.
autre problème ne passe ni en hauteur ni en profondeur.
pour la hauteur, j'ai relevé tous les meubles de cuisine avec des tasseaux ce qui était prévue parce que je trouvais les meubles un peu bas.(je suis grand)
pour le fond, je ne pouvais pas coller les meubles au mur à cause des tuyaux d'eau et d’évacuation, j'ai donc fait dépasser le lave vaisselle derrière et comble l'espace avec une crédence a angle droit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...