Forum MAISONS DU MONDE Meuble de bar en bois recyclé Pagnol

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Meuble de bar en bois recyclé Pagnol, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Meuble de bar en bois recyclé Pagnol sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2020
à 00:37
Dimension du plateau
Avatar thumb
Vi.124452246
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce meuble bar est il adapté et le plateau est il assez large pour y recevoir 2 assiettes? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0dell41336231, le 13/07/2020 à 06:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je trouve que c'est trop juste pour une assiette, de plus, du fait du revêtement fragile je me contente d'y poser des objets déco et si on l'utilise véritablement comme un bar c'est uniquement pour y poser des verres et je mets Toujours des sous-verres... c'est un beau meuble mais pour moi, pas comme un comptoir-bar de cuisine où on pourrait petit-déjeuner ou faire quelconque autre repas ... j'espère que ça vous aidera. Mon bar en photo pour vous rendre compte des dimensions. DP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceci62636653, le 13/07/2020 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Non. Le plateau est très étroit, vraiment pas adapté pour manger dessus. Je ne peux vous en donner la profondeur aujourd'hui car le meuble est dans une maison de campagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisU1018, le 13/07/2020 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

ce meuble remplit sa fonction de bar sans problème Quant à servir de table, l'ergonomie du meuble ne s'y prête pas, le meuble est droit, il n'y a pas la place pour glisser les jambes ou alors il faut s'installer de biais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...