Forum MAISONS DU MONDE Meuble de bar en bois recyclé Pagnol

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Meuble de bar en bois recyclé Pagnol, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Meuble de bar en bois recyclé Pagnol sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 16:41
Qualite de ce bar
Avatar thumb
maur24995641
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour j'hesite a acheter ce bar par rapport a la matiere du bois, est il de bonne qualite? merci

Répondre
Réponse de Avatar0BenjaminG3573, le 13/01/2016 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le bois est de bonne qualité, par contre attention la partie supérieur en métal s'abime facilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesM4517, le 13/01/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, écoutez j'en suis très contente, je l'ai acheté pour me servir de meuble de caisse dans ma boutique, il a donc du poids dessus, et je sollicite à longueur de journée les tiroirs et les cases, jusqu'à présent il n'y a aucun problème. Autant sur le dessus, rien ne se "détache" (dans les coins par exemple) et le bois ne bouge pas.
En espérant avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesF2043, le 13/01/2016 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis personnellement très satisfait de ce bar et il est très bien insérer dans le salon avec un bel espace pour les bouteilles et tous types de verre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoshuaG9332, le 13/01/2016 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le bois est beau, il est un morceau fantastique de meubles - recommande sans hésiter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentH4645, le 13/01/2016 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui aucun problème depuis notre achat. Toutefois, on a rien renversé dessus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineD1677, le 13/01/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est solide et de bonne qualité! vraiment vous pouvez l'hacheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceS7392, le 13/01/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai ce meuble depuis presque un an et je suis très contente. Non seulement le bois et très beau mais en plus le meuble est très bien fini. A recommander

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieV2838, le 13/01/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
ce bar est de très bonne qualité, vous pouvez voir la matière sur une plaque que l'on pourra vous présenter en magasin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilG5446, le 13/01/2016 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bois marque très facilement et présente des défauts lui donnant un aspect unique. Déçu par la plaque peinte couleur zinc qui s'abîme trop vite!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieB7856, le 13/01/2016 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, nous sommes très satisfait de ce bar bonne qualité avec un rendu super . Bonne finition , et solide . Nous le recommandons fortement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisM2557, le 13/01/2016 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je l'ai acheté il y a 1 an 1/2 et je ne regrette pas. Le bois est joli et ne bouge pas. Par contre, j'ai déjà quelques traces d'usures au niveau du dessus, sur le métal. Sinon, ce meuble est très solide et se nettoie facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleG9410, le 15/01/2016 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous avons acheté ce bar, la qualité du bois est ce que nous en attendions: bois massif mais de très faible densité à comparer par exemple au chêne, mais nous le savions. En revanche le plateau est en acier avec une couche de peinture qui elle a tendance à partir au moindre coup. Cela dit, nous sommes satisfaits de notre achat car le bar a un très beau rendu dans notre salon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DubourgG5607, le 15/01/2016 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

meuble de bonne qualite, je tien un restaurant et je l'ai acheté pour mettre ma caisse et il n'a pas bougé.
bonne qualite
voila
bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...