Forum MAISONS DU MONDE Meuble de cuisine en pin recyclé pour lave-vaisselle L 68 cm Copenhague

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Meuble de cuisine en pin recyclé pour lave-vaisselle L 68 cm Copenhague, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Meuble de cuisine en pin recyclé pour lave-vaisselle L 68 cm Copenhague sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2019
à 11:05
Dimensions lave vaisselle
Avatar thumb
cori24366190
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il n'y a aucune réponse aux questions précédentes concernant la hauteur du lave vaisselle.... en effet un lave vaisselle standard fait plus que 80 cm de haut.... Est ce que quelqu'un a acheté ce meuble et est il compatible avec modèle standard? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0stu@55231223, le 13/10/2019 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai ce meuble bien que je n'ai pas encore installé de lave-vaisselle, mais il faut 'acheter un modèle dont le dessus est amovible. Bosch SAV m'a confirmé que leurs lave-vaisselle série 6 ont cette fonction. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gg_p42312252, le 13/10/2019 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, parfaitement compatible avec un lave vaisselle standard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elis33513254, le 13/10/2019 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, nous avons acheté ces modèles de meuble pour notre cuisine et aucun pb pour insérer notre lave vaisselle (non encastrable) dans le meuble lave vaisselle Copenhague, sans enlever le dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera66466445, le 13/10/2019 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons acheté ce meuble. Il est compatible au lave vaisselle standard. Il suffit d'enlever le capot du dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nm9653245515, le 14/10/2019 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que oui, j'ai acheté ce meuble pour un lave linge standard et ça marche:) Les meubles sont réglables à la hauteur!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...