Forum MAISONS DU MONDE Meuble double vasque en bois et pierre naturelle L 160 cm Castille

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Meuble double vasque en bois et pierre naturelle L 160 cm Castille, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Meuble double vasque en bois et pierre naturelle L 160 cm Castille sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2021
à 19:38
Meuble castille
Avatar thumb
hugo24730363
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je souhaiterais acheter le meuble castille pour ma salle de bain mais je voulais savoir si il était en 2 partie ? Ou si il faut le monter nous meme? car je suis pas sure qu il passe dans mon escalier merci par avance hugo

Répondre
Réponse de Avatar0amel44523651, le 07/11/2021 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le meuble est en une seule partie. Il est imposant. L'effet rendu est magnifique. Le seul point négatif est la pierre qui tâche vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fren54136263, le 07/11/2021 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Le meuble est en 2 parties : Le meuble en bois entièrement monté Le plan de travail en pierre et les lavabos. Chaque partie est très très très lourde !!! Les livreurs ont été très professionnels et l'ont livré et installé sans problème dans ma maison de plain-pied et en passant 2 portes de couloir de largeur classique (pas aux normes handicapées). Bon courage à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani65655263, le 08/11/2021 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne souviens pas s'il était en une ou 2 parties , il est très lourd, nous on l'a mis au premier étage et sans soucis il a passé les escaliers, mais ils étaient à plusieurs pour le monter à l'étage, très beau meuble . carla

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...