Forum MAISONS DU MONDE Miroir CANCALE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Miroir CANCALE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Miroir CANCALE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2016
à 17:21
Technique de pose
Avatar thumb
jyhe24800835
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-il possible de fixer sans crainte , ce miroir sur un mur porteur , et combien de vis de fixation y a t-il si on le pose en longueur? merci

Répondre
Réponse de Avatar0BarontiniE5219, le 13/09/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai fait poser ce miroir sur le mur dans la longueur mais on m a conseille de mettre des supports invisible dans le bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NellyD4692, le 13/09/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le miroir est fixé sans soucis sur un mur porteur à la maison. Il est très très lourd il faut être au minimum 2 pour le poser. Et de mémoire on a juste mis 2 vis avec des chevilles adaptées bien évidemment ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineD9724, le 13/09/2016 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir juste 2 pattes de fixation ...et ca tient .a installer au moins a 2 personnes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineD9724, le 13/09/2016 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non nous n'avons rien mis en bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CélineG5255, le 13/09/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le miroir est effectivement très lourd ! Sur un mur porteur, oui sans doute (avec de bonnes chevilles). Pour notre cas, il est sur un mur en "placo" on a demandé à un professionnel qui l'a fixé sur une barre de soutien (type fixation de meuble de cuisine).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceM5679, le 13/09/2016 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le miroir est lourd, il faut etre deux, il est fixé sur un mur en pierres, une accroche à chaque bout, bien fixé au mur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnikaD3293, le 13/09/2016 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fixe ce miroir sur un mur en béton non porteur avec 2 grosses chevilles. Pour le moment tout va bien. Ça fait 3 ans il est fixé au mur sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieP6249, le 13/09/2016 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
On a installé le miroir dans le sens de la longueur sur un mur porteur sans problème par contre je ne sais pas comment sont les supports car je ne m'en suis pas occupée. Désolée de ne pouvoir vous aider plus...mais je pense que il y a juste des vis normales en haut du miroir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieP4505, le 13/09/2016 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai acheté ce miroir pour le poser au sol, il très beau et aussi très lourd, il y a deux fixations à chaque extrémité, les fixations me semble adaptée au poids du miroir, j'espère que ma réponse vous aidera, Sophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceF6951, le 14/09/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avoue ne pas comprendre la question comme un mur porteur est plus solide, donc aucun souci. De mon côté je l'ai posé sur un mur non porteur dans le sens horizontal. Je ne me souviens plus du nombre de vis...mais je me rappelle le poids...le miroir est lourd.
Si vous le placez au dessus du canapé, aidez vous de ce dernier en le hissant au dessus et faites levier de part et d'autre en plaçant des livres sous le miroir.
Je l'ai fait seul mais l'idéal est de le monter à deux en raison du poids.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceM5499, le 14/09/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous avons fixé ce miroir en hauteur et non en largeur au moyen de 2 fixations. Par contre il est vraiment très beau , nous n en avons que des compliments
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieA1041, le 14/09/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

pour ma part, je l'ai fixé en longueur sur un mur porteur avec simplement 2 chevilles métal.
Effectivement il faut être 2 pour la pose.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileD6213, le 14/09/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Bien-sûr c'est possible nous on l'a fixé sur un mur en briquettes avec seulement deux vis de 8 de chaque coté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulieH5535, le 22/09/2016 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous n'avons pas accroché le miroir au mur mais nous l'avons simplement posé au sol. Vu le caractère et l'esprit unique de ce miroir, nous avons pensé qu'il serait dommage de l'accrocher au mur tel un miroir conventionnel et sophistiqué ce qu'il n'est pas. Et nous avons bien fait car le fait qu'il soit simplement posé au sol permet de garder son toute son authenticité et son style unique et bien à lui :) Mais ce ceci n'est que mon avis personnel..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...