Forum MAISONS DU MONDE Miroir CARGO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Miroir CARGO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Miroir CARGO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2017
à 23:07
Accroche
Avatar thumb
sbes24248688
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pouvez vous me dire combien y a t il de pattes d'accroche au dos et ou sont elles situées sur la version 165 X45. MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0domi12356355, le 02/01/2018 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il y a 4 pattes, 2 pour la pose verticale situées aux extrémités du cadre (46 cm en fait) et 2 pour la pose horizontale (165 cm) décalées de 4 cm des extrémités du cadre puisque 1 des 2 pattes se trouve à côté de la patte d'accroche verticale.
Vu le poids du miroir et la finesse des pattes, je pense que des crochets seraient plus adaptés que ces pattes à mon avis... maintenant je n'ai pas essayé de l'accrocher, il trône dans mon entrée posé à même le sol. J'espère que ma réponse pourra vous aider dans votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sbes24248688, le 03/01/2018 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...