Forum MAISONS DU MONDE Miroir Gordon

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Miroir Gordon, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Miroir Gordon sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2019
à 12:20
Fixation - facilité
Avatar thumb
Sophie8470
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment doit-on fixer ce miroir au mur ? Est-ce facile ? je ne l'ai jamais fait ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Excellente journée

Répondre
Réponse de Avatar0nico46115142, le 10/09/2019 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est tres facile.il suffit de percer un ou plusieurs petits trous dans le mur à l'aide d'une perceuse et d'y insérer une ou plusieurs chevilles de fixation.En esperant que cela vous aidera.Excellente journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyriamG9255, le 10/09/2019 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut deux fixations chevillées car miroir lourd et ne pas se tromper dans les mesures, très bon choix il est très beau et sa qualité ne bouge pas. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agne16614234, le 10/09/2019 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonsoirFixation facile, il faut juste faire un repaire au crayon de papierExcellent produit j en suis ravieBonne fixation ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari56352324, le 10/09/2019 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la fixation se fait avec quatre crochets ainsi il peut se positionner verticalement ou horizontalement. Je vous assure un effet très chic. J'en ai deux dans ma salle de bain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MélanieB2420, le 11/09/2019 à 06:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour fixer le miroir, percer le mur et mettre chevilles adaptées au support ensuite insérer vis et y suspendre le miroir. Super rendu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...