Forum MAISONS DU MONDE Miroir indus en métal noir 106x72 TITOUAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Miroir indus en métal noir 106x72 TITOUAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Miroir indus en métal noir 106x72 TITOUAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2020
à 17:57
Salle de bain ?
Avatar thumb
dhpk24275027
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pensez-vous ce miroir puisse aller dans une salle de bain sans risquer de s'abimer, je pense en particulier à certains miroirs déco qui ont des fonds cartonnés ou agglomérés ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Savo53621334, le 20/05/2020 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu ce miroir dans ma salle de bain pendant plusieurs années sans aucun soucis. il est uniquement en metal peint et verre. Comme il a un effet "rouillé", cet effet s'accentue peut être un peu avec l'humidité mais rien d excessif. A mon sens il est idéal pour une salle de bain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari21562154, le 20/05/2020 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai mis le mien dans la salle de bain il y a 5 ans et aucun souci! Allez y sans inquiétude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dhpk24275027, le 20/05/2020 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci beaucoup ! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dori36444542, le 21/05/2020 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ce miroir est également dans ma salle de bain depuis 5 ans et aucun problème, il ne gondole pas, se lave très bien. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...