Forum MAISONS DU MONDE Miroir rond en métal D.159cm STRATFORD

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Miroir rond en métal D.159cm STRATFORD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Miroir rond en métal D.159cm STRATFORD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2020
à 19:38
Fixation mur en placo
Avatar thumb
oliv24564053
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je craque pour ce miroir. Toutefois j'hésite car j'aurai à le fixer sur un mur en placo. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? comment (molly)??Merci

Répondre
Réponse de Avatar0chri24246223, le 21/07/2020 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai renvoyé le miroir parce qu'il était trop lourd. Il était impossible de le soulever!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fdec11353543, le 21/07/2020 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je crains que ce soit assez risqué. Peut-être avec une épaisseur BA13 et un système de vis adapté? J'ai moi-même subit un décrochage de ce miroir malgré l'usage de vis sur du mur plein. La difficulté vient du fait que la qualité de l'accrochage ne peut être vérifié après la pose du miroir. En effet l'esthétique de ce miroir est bien meilleure quand il est vraiment "collé" au mur. Comment fait "la Maison du Monde "pour la présentation de ce miroir dans leurs magasins?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fdec11353543, le 21/07/2020 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Je crains que ce soit assez risqué. Peut-être avec une épaisseur BA13 et un système de vis adapté? J'ai moi-même subit un décrochage de ce miroir malgré l'usage de vis sur du mur plein. La difficulté vient du fait que la qualité de l'accrochage ne peut être vérifié après la pose du miroir. En effet l'esthétique de ce miroir est bien meilleure quand il est vraiment "collé" au mur. Comment fait "la Maison du Monde "pour la présentation de ce miroir dans leurs magasins?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...