Forum MAISONS DU MONDE Miroir rond en métal D.159cm STRATFORD

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Miroir rond en métal D.159cm STRATFORD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Miroir rond en métal D.159cm STRATFORD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 21:33
Miroir stratford doré
Avatar thumb
laet24546919
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ce miroir n'est pas disponible en magasin, et je ne peux pas le voir de manière réel.
Il me plait beaucoup, je me demande si il est possible de le mettre dans un studio, afin d'agrandir la place. J'ai peur qu'il soit trop proéminent. Qu'en pensez vous ?
Merci par avance de vos réponses.
Laëtitia

Répondre
Réponse de Avatar0jean65536122, le 26/08/2017 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Laëtitia
Nous avons nous même acheté ce miroir pour agrandir un peu notre entrée
Nous l'avons fixé (très solidement car il pèse son poids!) sur le mur qui se trouve derrière la porte d'entrée quand on l'ouvre. C'était un peu risqué car notre sas d' entrée n'est pas très grand et que le miroir est vraiment imposant
Pourtant c'est un pari réussi! Le rendu est génial et j'ai beaucoup de compliments sur cette idée de décoration!
En espérant que cela vous aidera à faire votre choix
Frédérique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari26456351, le 13/11/2017 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment l'avez-vous fixer ? Y-a-t-il des fixations prévues au dos ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari32356221, le 29/08/2018 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour ma part, je l'ai vu dans un AirBnB à Saint-Malo (cherchez "La Petite Malouine" et c'est ce qui m'a décidée à l'acheter. Je viens de le recevoir. Il est superbe. En revanche, je suis preneuse de conseils sur la fixation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mmel2487040, le 19/09/2018 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de le recevoir et ils est très beau. Mais comment on le fixe alors? On dirait qu’il pèse plus que le poids indiqué.
Merci
Nada

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chac2488684, le 14/05/2019 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Toujours pas de notice ou de conseils afin de fixer le miroir ? Je viens de l'acheter, il est lourd et j'aimerais des conseils. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laet24546919, le 15/05/2019 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Frédérique pour votre réponse . Je crois bien que j’ai acheté le dernier en stock , j’ai hâte de le recevoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...