Forum MAISONS DU MONDE Nappe 150 x 250 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Nappe 150 x 250 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Nappe 150 x 250 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2019
à 02:38
Imperméabilité ?
Avatar thumb
alai24775747
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cette nappe est elle 100% imperméable ?
Merci
Cdt

Répondre
Réponse de Avatar0jf.d61312626, le 09/02/2019 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ma part, je suis très satisfaite de cette nappe dont l'imperméabilité est satisfaisante et l'entretien sans problème. Je la recommande. beau rendu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nell24496017, le 16/01/2020 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Cette nappe n'est pas vraiment imperméable contrairement à ce que je pensais. Si vous renversez une toute petite quantité de liquide et que vous essuyez de suite ca va, mais notre fils a renversé le fond de son verre d'eau sans nous le dire, je m'en suis rendue compte 15 minutes plus tard je pense et l'eau avait traversé la nappe et commencé a abimer notre table. De plus l'aspect enduit a l'air de s'estomper avec les lavages ( 3 lavages a 30° depuis l'achat) et elle se tache tres facilement ( potiron, tomates, curry...) Vraiment déçue d'autant qu'elle est tres belle, ils devraient faire une version toile cirée, mais pas sure que ca regle le problème des tâches...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...