Forum MAISONS DU MONDE Pouf BANDUG

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Pouf BANDUG, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Pouf BANDUG sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2016
à 14:48
Resistance
Avatar thumb
nast24497690
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous avons un chat a la maison, qui a tendance a se faire les griffes sur les meubles ( un de nos pouf en simili cuir a d'ailleurs été sacrifié en griffoir) . Ce pouf en osier supporterait il les griffes du chat ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ArmelleF2357, le 26/05/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai deux chats.....j'ai ces poufs depuis environ un an, pour l'instant aucun de ces poufs n'a été attaqué.
Cependant aucun chat n'est semblable! Vous ne risquez rien d'essayer le prix est si correct!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DarrasL8336, le 26/05/2016 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai deux, aucun ne fait ses griffes sur ce pouf qui s'avère être ultra léger donc peu stable pour être transformé en griffoir (si un autre griffoir reste disponible ailleurs)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdéliaG3637, le 26/05/2016 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de chat mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, la matière/texture ressemble à celle des vrais griffoirs : votre chat sera donc sûrement tenté d'y faire ses griffes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineF8042, le 26/05/2016 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je ne pense pas. Le pouf est très léger et le tressage pas suffisamment serré (je pense) pour résister aux griffes. Il me sert plus de déco.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HanifaF6914, le 28/05/2016 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les tresses vont s ouvrir sous la pression des griffes. Pouf ultra léger. Ne fais pas l affaire face à un chat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MorganeH5040, le 28/05/2016 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Chez nous, le chat ne s'intéresse pas au pouf, c'est le petit gars qui n'arrête pas de le maltraiter ! Le faire rouler, s'asseoir dessus de travers etc Nous l'avons depuis près d'1 an et malgré ces mauvais traitements, il est toujours impeccable. On retrouve des petits bouts d'osier parfois sur le sol mais sur le pouf ça ne se voit pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nast24497690, le 30/05/2016 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour vos commentaires fort utiles. J'en acheté 2 ce week end, on verra ! En effet, le prix est plus que correct

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...