Forum MAISONS DU MONDE Pouf poire en fausse fourrure H 35 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Pouf poire en fausse fourrure H 35 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Pouf poire en fausse fourrure H 35 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2021
à 14:52
Pouf : petit pour un enfant de 11 ans?
Avatar thumb
char24151412
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , ce pouf n'est pas trop petit pour un enfant de 11 ans? j'ai peur qu'elle ne puisse pas s'installer confortablement dedans? merci

Répondre
Réponse de Avatar0rach36321135, le 30/11/2021 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

(google translate)...277 / 5000 Translation results (google translate)...277 / 5000 Il est possible que le pouf soit trop petit, s'il est grand depuis 11 ans déjà. J'ai été un peu déçu par sa taille quand il est arrivé. Je pensais que ça paraissait plus gros sur les images qu'en réalité. Mais c'est de la bonne qualité et une belle texture. Nous l'avons toujours, même si c'est un lit pour chien maintenant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran14214512, le 30/11/2021 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je l'ai offert à ma petite fille de 12 ans à l'époque et elle ne l'a jamais trouvé inconfortable donc je pense que vous pouvez le prendre pour un enfant de 11 ans. De plus, il est tout doux. Belle journée et plein de succès dans vos recherches de cadeaux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...