Forum MAISONS DU MONDE Pouf repose-pieds vintage en tissu

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Pouf repose-pieds vintage en tissu, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Pouf repose-pieds vintage en tissu sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2019
à 14:39
Entretien du pouf
Avatar thumb
LucasJU7
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'aimerais acheter ce pouf pour le mettre dans mon salon. Savez-vous à quelle fréquence et comment le nettoyer svp ?

merci beaucoup pour vos réponses et votre aide précieuse !

Belle journée

Répondre
Réponse de Avatar0marj62161222, le 16/09/2019 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout dépend de son utilisation.... On évite de le nettoyer à grande eau. Mais avec enfants en bas âge, parfois pas le choix. La housse s'enleve mais difficilement puisqu'il faut enlever les boutons de tapisserie...puis les ré aggraffer.... Cependant, on l'a depuis plusieurs années et il reste beau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alep56123666, le 16/09/2019 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je l'ai acheté avec le fauteuil : je ne m'en sers quasiment pas donc il est encore "relativement" propre. Il est déhoussable donc possibilité de le laver (il faut démonter le pieds pour dézipper la housse).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr36541442, le 16/09/2019 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est pas très salissant donc je n'ai pas encore eu besoin de le nettoyerbonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roul14315236, le 17/09/2019 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour. Le tissu est costaud, pas très salissant et ne déteint pas à l'éponge. Après, il vaut mieux prévenir que guérir (enlever les chaussures, poser au niveau des mollets etc. Sinon, se nettoie au savon noir et à l'éponge ; laisser reposer ; pomper l'eau savonneuse avec du papier essuie-tout ; bien rincer à l'éponge et à l'eau claire ; repomper avec du papier essuie-tout et laisser sécher à l'air bien ventilé.Chez nous, les banquettes servent plus de tabourets que de repose pieds.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...