Forum MAISONS DU MONDE Salon de jardin 6 places en composite aluminium et coussins ANDAMAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Salon de jardin 6 places en composite aluminium et coussins ANDAMAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Salon de jardin 6 places en composite aluminium et coussins ANDAMAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2022
à 13:58
Tissu coussins
Avatar thumb
jour26225314
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le tissu des coussins est-il déperlant et traité anti-uv ?

Répondre
Réponse de Avatar0fran61631544, le 25/03/2022 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas. Le salon est dans le jardin, parfois au soleil, et les coussins n'ont jamais eu de problème. S'il pleut ils se mouillent : je vous conseille de les mettre à l'intérieur quand il fait mauvais temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jour26225314, le 25/03/2022 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie pour votre réponse. Belle après-midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi56324616, le 26/03/2022 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je les rentre quand il pleut car sinon ils se gorgent d'eau. En revanche aucun pb avec le soleil Plus de pb avec la table basse : le rotin est complètement cassé sous le verre Sinon RAS Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...