Forum MAISONS DU MONDE Serre en métal effet rouille Tuileries

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Serre en métal effet rouille Tuileries, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Serre en métal effet rouille Tuileries sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2022
à 11:17
Liaison panneaux / sol
Avatar thumb
herv24928238
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. une embase est-elle prévue, où les panneaux reposent-ils directement sur la dalle ?

Répondre
Réponse de Avatar0pjao15325155, le 05/06/2022 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Direct sur la dalle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor56541452, le 05/06/2022 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. ma serre repose sur des dalles 40 par 40 depuis 6ans sans problème. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC5240, le 05/06/2022 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part j'avais coulé une ceinture en béton de 10cm de large sur 15 d'épaisseur sur toute la périphérie de la serre et posé celle ci directement sur le béton. Ayant déménagé, j'ai fait suivre la serre et me suis contenté de faire cette fois une ceinture en parpaing de 10cm posés sur une semelle béton, ça marche très bien aussi! Cordialement Pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...