Forum MAISONS DU MONDE Serre en métal effet rouille Tuileries

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Serre en métal effet rouille Tuileries, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Serre en métal effet rouille Tuileries sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2020
à 20:20
Entretien de la serre
Avatar thumb
joel24379281
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerais savoir comment entretenir la serre;la notre a été montée le 12 mars dernier. Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar0PierreC5240, le 09/05/2020 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Pour ma part je ne fais rien de particulier. Certes la peinture s'écaille quelque peu mais sans que ça n'affecte la structure qui est suffisamment solide. Esthétiquement je considère que ça n'a aucune incidence puisque sous la peinture aspect rouille apparait le métal rouillé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari33265243, le 09/05/2020 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je mets du rustol quand je vois de la rouille apparaitre, c'est efficace et ça garde la couleur " rouille" de la serre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasq32441513, le 09/05/2020 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Idem, je ne fais rien du tout, c'est solide. Seule petite déception, si on souhaite faire des plantations à l'intérieur, attention ça chauffe fort avec le verre. Nous avons fait courir de la vigne dessus, pour un peu diminuer les effets de la canicule chaque été.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZamaraJ2946, le 09/05/2020 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai mis du rustol Owatrol anti rouille incolore. comme mari33265243. effectivement c'est supposé protéger tout en conservant l'aspect. Juste difficile de traiter la barre de faîtage..... profitez-en bien, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...