Forum MAISONS DU MONDE Suspension en métal chromé D 29 cm BROCANTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Suspension en métal chromé D 29 cm BROCANTE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Suspension en métal chromé D 29 cm BROCANTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2017
à 22:53
Longueur de la chaine
Avatar thumb
lami24742615
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
lorsque j'ai acheté la suspension la vendeuse m'a dit qu'il était possible de réduire la taille de la chaine. Mais je ne vois pas comment cela est possible... Si je ne peux pas le raccourcir la lampe arrive presque sur ma table à manger...merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0ggay25165552, le 07/06/2017 à 05:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Il faut ecarter les maillons avec deux tenailles pour pouvoir les enlever
Les maillons ne sont pas soudes il y a un petit interstice qui vous permet l ecartement
Vous repetez l operation autant que nécessaire jusqu a la longueur souhaitée
C est ce que nous avons fait
Il faut un peu de force
Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelR4495, le 07/06/2017 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Nous l avons raccourci avec une pince il faut desserrer les mailles afin de les ouvrir. Mettre la pince dans un chiffon sinon ça abîme le métal. Il est vrai que les chaînes sont très longues pour des plafons standards.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Swir15312566, le 07/06/2017 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nous l'avons simplement coupée avec une grosse pince. bonne journée, Agnès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilesV4179, le 07/06/2017 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Quand j'ai acheté cette suspension, je me suis retrouvé dans le même cas que vous, pas autant, mais presque. J'ai donc réduit la longueur de la chaine. Pour ce faire, il faut être un peu "bricolo" mais pas trop ! A l'aide de 2 pinces vous pouvez ouvrir les maillons et donc enlever le nombre de maillons nécessaire afin d'adapter sa longueur. Au niveau de la jointure du maillon, écartez un côté vers la droite et l'autre vers la gauche. Faites cela en 2 endroits sur la longueur à enlever, refermez les maillons en faisant le mouvement inverse et le tour est joué !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0foll21112636, le 07/06/2017 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
il est tout à fait possible de racourcir les maillons en les écartant avec une pince.....un peu de dextérité et de force!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...