Forum MAISONS DU MONDE Table basse de jardin en verre trempé et résine tressée Saint-Raphaël

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table basse de jardin en verre trempé et résine tressée Saint-Raphaël, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table basse de jardin en verre trempé et résine tressée Saint-Raphaël sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2021
à 18:26
Couleur de la résine tressée de la gamme st raphael
Avatar thumb
emma24351001
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pourriez vous me décrire la couleur de la gamme St RAPHAEL car sur certaines photos ça semble plutôt foncé et grisé et sur d'autre plus doré et clair. J'envisage de le mettre en intérieur et j'ai peur que ce soit trop foncé et surtout trop grisé pour aller avec le reste de mon mobilier en rotin naturel de couleur chaude ? Cdt

Répondre
Réponse de Avatar0chri41311144, le 17/04/2021 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est effectivement grisé et peu en harmonie avec du rotin naturel selon moi. Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisI6452, le 17/04/2021 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède toute la gamme St Raphaël pour l extérieur. Décrire la couleur revient à dire qu elle correspond à celle de l' osier naturel, plutôt beige, mais néanmoins revêtu d un léger effet grisé irregulier afin de reproduire l 'aspect authentique . Si bien qu' on oublie qu 'il s 'agit d 'une résine. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreaM3905, le 17/04/2021 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'effet et moucheté , bicolore comme sur la photo. A priori rien à voir avec rotin naturel. C'est plus foncé. Mais pas de gris dans la couleur Andrea

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ides55155132, le 17/04/2021 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir non ce n'est pas foncé mais c'est quand même un aspect plus extérieur qu'intérieur ! Mais incroyable qualité et résistance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaG1544, le 18/04/2021 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La couleur d'une même série est homogène (chez moi plutôt beige doré). J'ai du racheter un fauteuil car un c'est cassé (rupture de soudure sur le cadre aluminium). Le nouveau fauteuil a une teinte nettement grisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneR7504, le 19/04/2021 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce n'est pas du tout grisé, plutôt marron clair, un peu moucheté, assez chaleureux. Excellente qualité, mon salon est sur la terrasse couverte depuis des années et n'a pas bougé. Pour l'intérieur je ne sais pas si c'est adapté au niveau du look, mais c'est vous qui voyez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalineM6453, le 21/04/2021 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Voici une photo dans mon jardin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...