Forum MAISONS DU MONDE Table basse de jardin en verre trempé et résine tressée Saint-Raphaël

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table basse de jardin en verre trempé et résine tressée Saint-Raphaël, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table basse de jardin en verre trempé et résine tressée Saint-Raphaël sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2019
à 10:01
Passer l'hiver et disposition
Avatar thumb
Manon76780
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cet été, j'ai acheté un super ensemble sur le site maisons du monde pour "meubler" mon jardin : fauteuil, chaise, table basse.
Comment conserver leur état pendant l’autonome et l'hiver ? Je ne suis pas super satisfaite de mon aménagement non plus donc ca ne me dérange pas de tout rentrer dans le garage et de tout remettre au printemps prochain !

Belle journée et merci pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar0StéphaneF9576, le 05/09/2019 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est ce que je fais : je rentre tout de novembre à avril. Pas de problème l'hiver donc. Les 6 ou 7 mois passés dehors n'abiment pas les différents éléments qui composent notre salon de jardin. Ils n'ont pas bougé depuis maintenant cinq ans que nous les avons achetés.En vous souhaitant de pouvoir en profiter encore un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isab23335664, le 05/09/2019 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vaut mieux le ranger dans votre garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalM6193, le 05/09/2019 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourcela fait quelques années que nous avons ce salon de jardin, nous habitons dans le sud . Nous avons mis les coussins à l abri pendant la période hivernale, la table et les structures sont restées en extérieur et sont toujours en bon état.bonne journée et bon repos dans votre salon de jardin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroleD9996, le 06/09/2019 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis très contente de mon ensemble de jardin mais je dois avouer que le mien a l'avantage de passer sa vie sous un auvent. Il n'est donc pas exposé aux pluies ni au soleil. Seulement aux changements de températures, au vent, à la poussière.Bref, d'expérience, je vous conseille de rentrer le tout dans votre garage. les éléments s'empilent très bien. Vous mettez un grand drap par dessus et vous retrouverez tout cela prêt à servir au printemps prochain. Vous préserverez le tout bien mieux et bien plus longtemps.;-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lnab12322236, le 06/09/2019 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je vous conseille de les rentrer à l abri. Je rentre les miens de fin octobre jusqu en mars au garage, et ils sont impeccables depuis 4 ans.Belle journée également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelineT7306, le 06/09/2019 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je laisse tout ce mobilier de jardin à l,extérieur mais abrité par le toit, et ce depuis 5 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kevi56315551, le 06/09/2019 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Nous habitons dans le Vaucluse. Nous gardons notre table et fauteuils dans un pool house ouvert mais sous un toit. Je les couvre avec une bâche bien attachée sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sand12533663, le 06/09/2019 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis 3 ans, Je rentre le canapé, la table basse et les 2 fauteuils dans mon garage, le tout entouré d'un grand draps, cela prend un peu de place effectivement mais je le retrouve en juin en excellent état. Les coussins, je les mets dans des housses plastiques à fermeture éclair, cela permet de les conservés en excellent état les années suivantes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emil66544122, le 07/09/2019 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, notre ensemble de jardin est sur une terrasse couverte. L'hiver on range les coussins dans des grands sacs que l'on met sous les fauteuils et sous la table basse. Cela permet de les protéger tout l'hiver. On ne couvre pas le reste mais c'est abrité.Belle journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne11436231, le 07/09/2019 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je les laisse dehors tout l'hiver depuis plusieurs années sans problème. Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bonn66415152, le 07/09/2019 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourvous avez fait le bon choixj'ai acheté mon ensemble de salon il y a quatre ansil est toujours aussi beauje rentre toujours les cousins par mistral et l'hiveret j'ai une terrasse couverte donc par trop de pluie dessusEt l'hiver il dehors sous la terrasse abri de la pluievoila j' Espère avoir répondu a votre questionBien cordialementnathalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisI6452, le 08/09/2019 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Depuis plusieurs années je laisse mes meubles de jardin résine et verre trempé Saint Raphaël à l extérieur durant l hiver, sous une bâche adaptée, (seuls les coussins sont ôtés). Ils n ont jamais subi la moindre altération.Une précision importante, je vis dans le midi de la France; autrement dit je n ai pas expérimenté les situations de neige.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalineM6453, le 08/09/2019 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Moi je les laisse dehors toute l'année et aux beaux jours mon mari passe un coup de nettoyeur haute pression et c'est impeccable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...