Forum MAISONS DU MONDE Table basse en bois L 100 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table basse en bois L 100 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table basse en bois L 100 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2019
à 23:28
Solidité
Avatar thumb
m.ma24935798
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la table est-elle de qualité? Merci . Elle s'âbime vite ? Dangereuse pour les enfants? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0vale11544223, le 27/08/2019 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, dans l’ensemble la table est de bonne qualité. Non dangereuse pour les enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dena63454335, le 27/08/2019 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourElle ne bouge pas si les vis sont bien serrées, et il vaut mieux la vernir (j'ai renversé un verre d'eau sur un des pieds de la table, toute la peinture s'est écaillée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ka2743144644, le 27/08/2019 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La peinture s'est vite écaillée. Pour ce qui est de la sécurité, j'ai du mettre une mousse dessus car mon fils tapait ses jouets fort sur le verre. Avec le recul j'aurais dû choisir un site modèle, plus compatible avec enfants en bas âge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0char36622256, le 27/08/2019 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est de très bonne qualité. Ma fille ne sait jamais blessee avec. Et la ca fait 5 ans qu on la et on vient de la repeindre en blanc elle fait toute neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri61443124, le 27/08/2019 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

La table est robuste mais le bois moins, mon chat a grignote les 4 côtés d’angle de la table.j ai du la changer au bout de 3 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andr12322661, le 28/08/2019 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,La qualité est moyenne (la peinture s’écaille vite). Sinon elle est stable ne bouge pas une fois montée. Elle est pratique pour glisser/ranger les jouets des enfants sur l’étagère sous le verre. Malgré tout si c’était à refaire j’en choisirais une autre (le verre salissant avec les enfants, se raye avec les jouets, la peinture s’écaille).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...