Forum MAISONS DU MONDE Table basse en bois de sheesham massif Stockholm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table basse en bois de sheesham massif Stockholm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table basse en bois de sheesham massif Stockholm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2015
à 16:21
Protection
Avatar thumb
AliceP3888
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, faut-il protéger la table avec un produit ou est-elle déja resistante aux taches? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ClemenceF1606, le 12/12/2015 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il vaut mieux la protéger avec un produit pour le bois, pour ma part j'applique de la cire d'abeille tous les 4 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sebu24709848, le 12/12/2015 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu des tâches d'alcool et en passant une simple éponge, aucune tâche n'est restée: il y a une sorte de revêtement huilée sur la table. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SvetlanaD9212, le 12/12/2015 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la table n'est pas traitée, à priori sur la notice qui l'accompagnait il était indiqué qu'elle ne résiste pas à l'eau, aux taches ni à la chaleur, je l'ai depuis quelques mois et pose dessus des plats chauds, verres etc. Pour le moment le bois n'a pas bougé et je trouve qu'elle se nettoie plutot bien, à voir dans le temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DorothéeB2538, le 12/12/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai pas traitée quand je l'ai achetée et je n'ai pas de problème jusqu'à présent. Le bois est solide et de très bonne qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VéroniqueD8037, le 13/12/2015 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Nous avons plusieurs tables de la collection Stockholm depuis plusieurs années. Nous les traitons à la cire d'abeille une fois par an. Le bois est très résistant et vieillit bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaureenH4639, le 15/12/2015 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je ne la protège pas et un simple coup d'éponge sur les taches est c'est nickel par contre il est nécessaire de la protéger pour tout ce qui est coup de couteau ou autre qui laisserait des traces dans le bois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...