Forum MAISONS DU MONDE Table basse en bois de sheesham massif Stockholm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table basse en bois de sheesham massif Stockholm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table basse en bois de sheesham massif Stockholm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2018
à 16:57
Tâches ?
Avatar thumb
chri24672872
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, faut il revernir la table avec un vernis mat avant utilisation ou resiste-t-elle si on pose des verres ou des bouteilles dessus ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0MariejoséM2148, le 19/12/2018 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Inutile de la revernir. J'ai cette table depuis 3 ans, elle est comme neuve, un coup d'éponge effacé les traces, il peut être opportun d'utiliser des dessous de verre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0UnavionauplafondS4958, le 19/12/2018 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la table a déjà un traitement léger. Elle ne marque pas. Toutefois, vous pouvez ajouter le Vernis Bistrot de marque Liberon en satiné, il sera parfait et c'est un vernis de haute qualité qui ne changera pas l'aspect de la table.
Bien cordialement,
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalP6210, le 19/12/2018 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

On ne l'a pas revernie... mais on fait attention ! Sinon, effectivement ça marque... à moins d'essuyer immédiatement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierB2572, le 19/12/2018 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La table que j’ai depuis 4ans n’a pas bougée. Un coup d’eponge après chaque apéro! Et je passe de la cire une à deux fois par an pour nourrir le bois. (Mais pas de verni)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DorothéeB2538, le 19/12/2018 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas posé de vernis, elle résiste très bien, la plupart du temps je la protège juste avec des sets de table ou nappe. C'est de la très bonne qualité !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaci44442245, le 20/12/2018 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La table ne s’abime pas, elle sans vernis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidL4249, le 20/12/2018 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j ai la table depuis 2ans maintenant avec 2 enfants à la maison !
Jamais aucun soucis avec la table elle est de très très bonne qualité et très facile à laver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainB9868, le 20/12/2018 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas besoin de vernis supplémentaire. Mêmes remarques : dessous de verres recommandés, mais indispensables pou autant... un coup d'éponge et puis plus de traces ! Elle n'a pas bougé en 4 ans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...