Forum MAISONS DU MONDE Table basse en fibre de verre effet béton

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table basse en fibre de verre effet béton , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table basse en fibre de verre effet béton sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 13:38
Comment la rénover ?
Avatar thumb
jero24891361
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai une table en béton ciré comme sur la photo elle a des rayures et des traces de frottement comment les enlever ? J ai entendu dire il fallait tout poncer ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FabienneM6950, le 20/12/2016 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Poncer de moyen puis de plus en plus fin selon la largeur des rayures. Et surtout doucement. Puis cirer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero24891361, le 20/12/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais je dois acheter quoi comme cire ? Il y en a tellement ? Et du coup je dois faire toute la table meme les pieds pour pas que l on voit la différence ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabienneM6950, le 20/12/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah ça je ne sais pas encore car je n'ai pas encore du faire la manipulation. Je vais me renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexiaF2743, le 21/12/2016 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi quand j'ai une trace ou une rayure, je fais quelque chose de plus simple, je coloris au crayon à papier et j'estompe. Le résultat est surprenant!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleZ6905, le 22/12/2016 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
poncer me paraît très risqué, puisque le simple fait de passer le grattoir de l'éponge raye. je ne le ferai pas; super le coup du crayon à papier, j'essaierai

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...