Forum MAISONS DU MONDE Table basse en fibre de verre effet béton

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table basse en fibre de verre effet béton , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table basse en fibre de verre effet béton sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2016
à 17:02
Traces et rayures
Avatar thumb
ibal24500235
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pourriez-vous me dire si le plateau est fragile ? marque-t-il facilement ? l'entretien est-il facile ?
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0NicolasF8829, le 16/04/2016 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Pas fragile mais effectivement il marque tres facilement !!
L entretient est simple mais le revêtement s'effrite depuis peu ..alors que la table n'a pas 1 ans ..
Bref, C est un bel objet de décoration
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianeB2513, le 16/04/2016 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le plateau n'est pas fragile non pour une utilisation de tous les jours. Après bien sur je n'irais pas sauter dessus pour vérifier, mais pour un usage classique pas de soucis. En revanche elle est difficile à entretenir, nous l'avons depuis près de deux ans et le patinage est sacrément blanchi à certains endroits...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélieR7451, le 16/04/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plateau est très fragile. Il a été rayé au premier nettoyage obligé de le protéger avec un vernis extérieur incolore. De plus très fragile aux chocs : trou sur le bord du plateau avec un cou de bout de chaussure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieC3654, le 16/04/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui plateau fragile
Nombreuses marques
Je recherche d'ailleurs peinture pour recouvrir !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasM3742, le 16/04/2016 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons post une plaque de verre pour ne pas abiment le plateau et c'est parfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricL2038, le 17/04/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le plateau est fragile
Nous avons protégé le plateau en y posant dessus une plaque de verre et c'est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarineD7865, le 17/04/2016 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui le plateau est fragile. Il absorbe tout et on ne peut pas gratter sinon il blanchit. Mais si on nettoie les tâches sans attendre, c'est acceptable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleZ6905, le 17/04/2016 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
il est poreux donc certaines marques ne partent pas comme par exemple un crayon de couleur un peu gras. Dès qu'on frotte on le blanchit. Donc oui, fragile, mais je me suis fait une raison en me disant que le patiné allait s'uniformiser avec le temps. C'est ma table basse de salon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineL5191, le 17/04/2016 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La table est super , beau look , reste dehors toute l'année ( dans le sud) non abritée du vent , pluie et soleil et n'a pas bougé. Pas de rayure malgré les nombreux apéritifs. Aucune tache persistante si on passe un coup d'éponge régulièrement.
Excellent produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sape24472359, le 18/04/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plateau n'est pas fragile par contre il marque facilement (rayure) mais cela n'est pas choquant car la table est imitation béton. Entretien très facile : un seul coup d'éponge suffit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagalieV4136, le 18/04/2016 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,moi je ne pose rien en direct ,si nous posons des verres ou autres je protège avec une nappe transparente ,donc je n ai jamais eu de problème ,mais ma tente à la même et les 1ère fois elle n a pas protégé ,et très vite les rayures sont apparues ...depuis elle protège .
Pour autant ce n'est pas pire qu'une table en verre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexiaF2743, le 19/04/2016 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui le plateau est fragile, mais si on y fait attention, y'a pas de problème. Ca fais 2 ans que j'ai la table sans protection et ca va. Je ne pose jamais rien dessus sans dessous de table. Petite astuce, j'avais fais une petite tache que j'ai nettoyé avec une éponge humide et donc bien sur ca a blanchi le béton, j'ai estompé la tache avec un crayon à papier et on n'y voit que du feu.... dès qu'il y à une petite trace ou rayure (c'est inévitable!!) un petit cou de crayon à papier et ca disparait!! Après la table est super belle!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineB7501, le 21/04/2016 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il marque très facilement et je n'arrive pas à enlever certaines traces ; Fragile car il s'effrite dan les angles .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...