Forum MAISONS DU MONDE Table basse en verre et bois de paulownia Josephine

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table basse en verre et bois de paulownia Josephine, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table basse en verre et bois de paulownia Josephine sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2022
à 10:35
Plateau en verre
Avatar thumb
muse24138235
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourEst ce que le plateau en verre est fragile? Peut- on le casser facilement? Est ce que quelqu'un la déjà brisé ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MariefrancoiseC1424, le 12/01/2022 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On fait attention au plateau en verre. On ne l'a jamais cassé. Je suis satisfaite de mon achat ( il y a 7 ans environ). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LeslieB1307, le 12/01/2022 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non le plateau n'est pas particulièrement fragile. Il est normalement épais pour un verre de table. Pas cassé pour ma part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelR1124, le 12/01/2022 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de casse pour ce qui me concerne. Je l ai cependant double par un autre verre trempe pour plus de securite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElodieS1146, le 12/01/2022 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non il est tres solide, j'ai cette table depuis des années avec un enfant en bas age qui tape dessus très souvent et pas de problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManuellaA2336, le 12/01/2022 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai acheté il y a plusieurs années. J'ai 4 enfants et il est toujours intact! Il est donc bien solide. Par contre, je le trouve lourd à soulever pour le nettoyage (les miettes ont tendances à s'incruster aux bords en bois sous le verre).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TonyP6359, le 12/01/2022 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai cette table depuis 7 ans environ . Pour le plateau je n'ai rien a dire , il est très solide (et très lourd ) mais par contre gare au rayure , ça reste du verre et avec 3 enfants pas toujours très délicats le mien à prit quelques belles rayures malheureusement . Mais je dirais que dans l'ensemble je suis satisfaite même si je trouve que ce genre de meuble vieillit mal dans le temps . La peinture s'enlève par endroit (surtout les coins de meubles ) et ce meuble est très embêtant à nettoyer (saletés dans les rainure du plateau et peinture qui capte les taches). J'ai toute la collection de meuble Joséphine chez moi et clairement à part mon buffet et ma commode qui sont toujours nickel . Le meuble tv et la table basse vont être remplacé car le temps n'a clairement pas joué en leur faveur et leur entretien n'est pas pratique . Je vais les retaper et leur trouver une autre utilisation ailleurs dans la maison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieJ6108, le 12/01/2022 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette table depuis plusieurs années. Elle est très solide aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexD5280, le 12/01/2022 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le plateau est l'élément le plus lourd de l'ensemble et plutôt solide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...