Forum MAISONS DU MONDE Table de chevet avec tiroir en bois Barbade

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de chevet avec tiroir en bois Barbade, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de chevet avec tiroir en bois Barbade sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2016
à 22:57
Chevet gauche
Avatar thumb
lebr24735950
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avez-vous essayé de retourner la porte pour en faire un chevet gauche et le résultat est-il beau?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0GenevieveA4130, le 22/07/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolée de ne pouvoir vous renseigner, lorsque j'ai acheté ce chevet les charnières étaient à droite et cette ouverture me convenait donc aucune raison pour moi d'en faire un chevet gauche !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeD4688, le 22/07/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous pouvez, changer le sens de la porte, il suffit simplement de la retourner avec les charnières, changer l'aimant de côté et ne pas oublier d'inverser le taquet métallique pour qu'il se trouve en face de l'aimant. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleB2977, le 23/07/2016 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, nous n'avons pas essayé de changer le sens de la porte, les 2 chevets s'ouvrent dans le même sens c'est vrai qu'esthétiquement cela pourrait être mieux mais cela nous convient comme cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlbanG5315, le 23/07/2016 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vous le conseille pas. Le dessin des lames sera inversé et j'aurai peur de voir la marque des anciennes charnières. Chez nous, nous avons laissé pour nos 2 chevets le meuble tel quel. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...