Forum MAISONS DU MONDE Table de chevet bidon en métal L 40 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de chevet bidon en métal L 40 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de chevet bidon en métal L 40 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2021
à 22:06
Utilisation en bar
Avatar thumb
fann24704070
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce produit peut il être détourné en bar ? J'aimerai savoir si des bouteilles passent en dessous et au dessus de l'étagère ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0vani34641241, le 01/03/2021 à 00:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ce chevet a une étagère au milieu mais les bouteilles passent largement A l'intérieur vous avez 2 fois H39cmxL35cm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath35232146, le 01/03/2021 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai testé. Les bouteilles d'un litre passent au dessous et au dessus de l'étagère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seba52456653, le 01/03/2021 à 06:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Difficile de détourner ce produit en bar mais possible (personnellement je l'utilise comme table de chevet). Le plateau n'est pas très large. A l'intérieur, sur l'étagère on peut placer quelques verres, et en dessous on peut en effet placer quelques bouteilles mais l'espace est quand même restreint.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur64261555, le 01/03/2021 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui je viens de faire l'essai, en penchant un peu les bouteilles elles passent en dessous et dessus de l'étagère.Pas de souci. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...