Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en chêne massif L 160 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en chêne massif L 160 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en chêne massif L 160 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2021
à 13:49
Entretien table
Avatar thumb
LaurineB7047
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous venons d'acheter la table. Concernant l'entretien, vaut-il mieux appliquer huile ou cire? Et avez-vous poncé la table avant application? merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar0sebs44455232, le 05/03/2021 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On a rien fait et le bois se tâche rapidement, je pense qu'il faut faire un potage très light, et mettre un saturateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marj36543153, le 05/03/2021 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai rien fait. Le bois est très tendre et malgré beaucoup de précautions (set pour manger, nappe...) il y a déjà beaucoup de rayures.... à prendre en compte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean13242441, le 05/03/2021 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est indispensable d'appliquer une huile incolore et mat dès le début. Je n'avais rien fait au départ et un an plus tard j'ai dû poncer la table pour enlever les taches et ensuite appliquer l'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0orla66152456, le 05/03/2021 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai depuis un an et j'ai rien fait, elle n'a pas de tâches, rayures ou autres choses un simple entretien avec un chiffon humide et cela est top.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...