Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en manguier massif et métal Manivelle

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en manguier massif et métal Manivelle, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en manguier massif et métal Manivelle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2016
à 20:30
Avis table manivelle
Avatar thumb
clai24544729
24 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Ne trouvant pas cette table en magasin, pouvez-vous me donner votre avis ? N'est-elle pas trop lourde ? Le noir a-t-il un effet "rouillé" ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0AurelienH5913, le 28/02/2016 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cette table est très belle. Elle est par contre très lourde. Il n y a aucun effet rouillé sur la peinture noire. A noter également que le plateau bois est brut.je l ai vitrifié avec un vernis incolore qui malgré tout modifie un peu la couleur . Nous ne regrettons pas notre achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentM9291, le 29/02/2016 à 04:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je confirme que cette table est très belle et fait son effet. J'ai aussi vitrifié le plateau avec un vernis incolore qui n'a pas modifié la teinte. J'ai mis un peu de graisse pour la manivelle pour éviter le bruit. Très bon achat, très bon produit. Excellent achat§

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThioneA5631, le 29/02/2016 à 06:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, la table est vraiment belle! Elle est vraiment lourde aussi! Elle arrive entierent démontée et heureusement. Une foie montée, on ne la bouge plus. J'ai choisi de laisser le plateau brut mais ça nous oblige a bien le protéger. Le système a manivelle est en métal noir qui tient tres bien. Effet industriel garanti! On ne regrette pas non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandraL8018, le 29/02/2016 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement la table est assez lourde, le noir na pas d'effet rouillé.
En revanche, il y a un probleme de qualité, nous l'avons faite changer une fois et nous avons eu de nouveau le probleme, le plateau en bois se decolle de l'armature.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineB6268, le 29/02/2016 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même réponse. Table très lourde et pas d'effet rouillé. Nous ne l'avons pas vitrifiée mais faisons attention comme avec n'importe quelle table en bois (sous nappe en gomme et sous verres).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickB9571, le 29/02/2016 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

même réponse, une très belle qualité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieD2998, le 29/02/2016 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. La table est lourde effectivement. Il n'y a pas d'effet rouillé. Elle e été livrée en magasin déjà montée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clai24544729, le 29/02/2016 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci beaucoup à vous tous pour votre retour, nous adorons l'originalité de cette table et vos commentaires vous confirmer notre achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarineB9983, le 29/02/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr. La table est tres lourde. La peinture noire s'est écaillée par endroit laissant apparaître de la rouille en dessous. Sinon je L utilise toujours avec la rallonge et elle est très bien. L'effet brut du plateau est très beau et à par pour manger pas besoin de protection particulière elle se nettoie bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoannaG4941, le 29/02/2016 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'aime ce table! Elle est lourd et rustique. Le bois était un peu trop brut donc nous avons poncé. Très content!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SolangeC2487, le 29/02/2016 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La table est lourde je l ai installée en appartement c est bon. Par contre elle est noir pas d'effet rouillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurianeL2745, le 29/02/2016 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je confirme également que cette table est très réussie et je la re-choisirai si c'était à refaire. Par contre, elle est très lourde. Le noir n'a pas un effet rouillé mais cela ne gâche pas l'aspect industriel du produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileG5079, le 29/02/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
cette table est lourde. La peinture noire n'a aucun effet rouillé. Nous sommes très contents de notre achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucieB2206, le 29/02/2016 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est une table rustique et donc lourde oui, c'est le socle qui est lourd mais le noir ne donne pas d'effet rouillé
Nous ne regrettons pas notre achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ÉléonoreV5943, le 29/02/2016 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le noir donne un effet mat très joli (pas du tout rouille). Elle est lourde mais massive et de très bonne qualité. Une fois montée, elle ne bouge plus ! Le plateau était brut et un peu rugueux, et j'avais peur qu'il ne se tache. Je l'ai donc poncé légèrement puis verni (incolore). C'est plus facile d'entretien. La manivelle est sympa et facile à utiliser. Le seul tout petit bémol est que les rallonges ne sont pas tout à fait au même niveau que le reste du plateau, mais rien de gênant. Je suis très satisfaite de mon achat...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphanieB4348, le 29/02/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, super content de cette table! Je confirme les commentaires précédents sur l effet et le poids...par contre j ai laissé le plateau tel quel...on y mange tous les jours et elle se nettoie parfaitement ...même les tâches de vin disparaissent en un clin d'oeil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineA7677, le 29/02/2016 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, oui la table est lourde, tout dépend ce que vous appelez trop. C'est de la fonte, la couleur est noire. Elle est très jolie et nous en sommes contents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CélineV8466, le 01/03/2016 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr. Elle est plutôt lourde. J'ai mis des tampons sous les 4 pieds pour la faire glisser sur mon parquet. Le noir peint fait imitation fonte. Il peut y avoir qq aspects rouillés uniquement sur le pourtour de la table en bois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandraO8777, le 01/03/2016 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
je n'ai pas garde cette table car il y a un défaut sur le plateau que j'ai fait change 2 fois donc je me suis rabattu sur une autre table industrielle avec plateau en verre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CelineL3392, le 02/03/2016 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, table très lourde, et attention bois à traiter avant d'y manger! autre recommandation: faites attention à la hauteur des chaises que vous choisirez, par rapport à la hauteur de la table, vérifiez bien que c'est confortable une fois assis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MorganeP3927, le 02/03/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement table très lourde. Pas d'effet rouillé. Plateau poreux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineT1805, le 02/03/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La table est assez lourde. Même à deux pour la déplacer ce n'est pas évident ... Mon mari et moi avons mis des patins avant de la monter afin de pouvoir la glisser sur notre parquet. Le pied a un effet légèrement rouillé mais sans plus. Personnellement j'ai plus été déçue par le plateau qui est très irrégulier. Afin de le protéger, je l'ai également protéger avec un vernis incolore. Mais dans le style de la pièce, elle convient très bien. J'espère que ces infos vous ont été utiles. Bon achat (peut-être)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CoralyD7386, le 05/03/2016 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La table se démonté très facilement en 4 parties, permettant ainsi un transport plus facile. C'est ce que nous avons fait et au final c'est beaucoup moins lourd.
Il n'y a pas d'aspect rouille mais on voit clairement que la structure est en fer forgé.
On a laissé le plateau brut, c'est nickel. Aucun souci rencontré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneT9611, le 06/03/2016 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , la table est lourde ,et, la peinture ne donne pas d'effet rouillé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...