Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en manguier massif et métal Manivelle

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en manguier massif et métal Manivelle, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en manguier massif et métal Manivelle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2021
à 21:07
Avis table manivelle
Avatar thumb
colo24126567
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette table, merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristineB8087, le 11/09/2021 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour elle est super juste peut être pas assez large tout dépend de votre pièce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienF5391, le 11/09/2021 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis 7 ans, toujours aussi belle et imposante, elle vieilli très bien. Je voulais cette table depuis longtemps et ne la regrette pas du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nata43144226, le 11/09/2021 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous en sommes très satisfait, un petit conseil passez de l'huile dure pour la protéger avant la première utilisation car le bois est poreux. Nous sommes 4 au quotidien, avec la rallonge il est possible de tenir jusqu'à 8 personnes (voire 10 un peu plus serrés). Espérant que cela vous aura aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meyn23666452, le 12/09/2021 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toujours aussi belles comme aux premiers jour.je la possède depuis 10 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieC1667, le 12/09/2021 à 02:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma j'ai dû repeindre le plateau car il y avait une grosse tache d'autre part le plateau se défendre très fort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceV7174, le 12/09/2021 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis ravie de cet achat. Elle est très esthétique et design, son ouverture ( manivelle) est facile. Le nettoyage du bois est facile. Cependant il ne faut pas envisager de la déplacer souvent car les pieds sont très très lourds, il faut au moins deux hommes. Sincèrement, je ne regrette pas cet achat. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eleo53664412, le 12/09/2021 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons cette table depuis 7 ans, le plateau n'a pas bougé. Nous avons installé les deux rallonges de manière permanente et ça n'a pas cintré. Par contre, pour protéger le plateau brut des taches, nous l'avons dès notre achat verni avec un vernis marin incolore mat. Ça a un tout petit peu foncé la teinte mais aucun problème d'entretien. Un coup d'éponge suffit, aucune tache incrustée alors que nous mangeons dessus tous les jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleD3754, le 12/09/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très belle table. Nous en sommes très contents depuis 7 ans déjà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0debo56363644, le 12/09/2021 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'en suis ravie aussi, je l'ai depuis 2014. Simplement des lames de bois se sont décollées. Elles se soulèvent un peu et du coup les plateaux ne sont plus au même niveau. Elle a été positionnée en dessous de ma clim, en mode chauffage je suppose que c'est la chaleur qui a dû créer ce problème. Sinon rien à redire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...