Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en manguier massif et métal Manivelle

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en manguier massif et métal Manivelle, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en manguier massif et métal Manivelle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 10:57
Entretien du plateau table en manguier
Avatar thumb
delh24964157
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
nous possédons la table manivelle en manguier depuis 3 ans et nous aimerions savoir si on peut appliquer soit
du vernis mat incolore ou de la cire.. sur le plateau qui est je crois est brut, que nous conseillez vous? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Delphine 50450, le 30/10/2016 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
nous possédons la table depuis quelque mois et nous avons appliquer des le 1er jour un vernis incolore mat!
Cela tiens très bien et protège la table! Pas de traces pour le moment! Mais je pense que c'est nécessaire de le renouveler 1 à 2 fois par an selon l'utilisation et le nettoyage!
J'espère vous avoir bien renseigné!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0delh24964157, le 30/10/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre expérience, nous allons donc essayer d'en faire autant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagalieF3134, le 31/10/2016 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Nous possédons cette table depuis trop peu de temps , mais nous avions pensé à de l'huile de lin. Par contre qu'avez-vous comme chaise avec cette table, car nos chaises sont trop basses et nous mettons des coussins.
Magalie44

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ÉléonoreV5943, le 01/11/2016 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Comme nous utilisons cette table pour manger dessus de manière quotidienne, je l'ai protégée dès le départ (elle se tachait et l'éponge se désagrégeait en petites miettes sur le plateau dès qu'on le nettoyait) : ponçage très très léger avec un papier de verre de finition, puis application de vernis mat incolore (deux couches). Ça a un peu changé d'aspect la couleur du plateau mais c'est très joli et du coup, très facile d'entretien : un coup d'éponge... J'ai fait ça il y un an et demi et pour l'instant, pas besoin d'en remettre une couche. Attention à ne pas oublier les rallonges !
J'espère vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleC7026, le 15/11/2016 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous possédons la table depuis 1 an, nous avons également appliqué un vernis incolore (pour le mobilier extérieur) et nous n'avons pour le moment aucune tâche, un coup d'éponge suffit à l'entretien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...