Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en manguier massif et métal Manivelle

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en manguier massif et métal Manivelle, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en manguier massif et métal Manivelle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2016
à 09:46
Photos
Avatar thumb
miet24644216
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous des photos de ce produit dans votre interieur? Etes vous satisfait de cet achat? Quels en sont les points négatifs? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ArmandP9364, le 13/03/2016 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Très très satisfaits! Table massive et lourde donc pas facilr a bouger mais c'est un point negatif insignifiant. Table vraiment magnifique. Habille parfaitement un intérieur un peu industriel, moderne ou retro... J'essaie de vous envoyer une photo asap de notre salle à manger.
Cdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarinaG2408, le 13/03/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis très satisfaite du produit c'est une très belle table facile à monter c'est exactement comme sur la photo. Point négatif il faut faire attention car le bois est brut et donc peut vite tâcher. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ÉléonoreV5943, le 13/03/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas pris de photos de la table chez moi mais elle est similaire à celle du catalogue. Elle est très lourde (donc pas facile à déplacer en la soulevant) et d'un bel effet. J'ai simplement légèrement poncé et verni le plateau, qui était naturel et risquait de se tacher. C'est un vernis incolore mais qui a un peu changé la couleur du bois (c'est encore très joli !). Depuis, un coup d'éponge et c'est propre...
J'espère vous avoir été utile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FloraP4246, le 13/03/2016 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne table mais le bois est selon moi de basse qualité et n'est pas très épais. C'est le seul vrai défaut que j'y vois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClémentineK7529, le 13/03/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui nous sommes très contents de notre achat. La table est juste un peu haute il faut donc prévoir les chaises en fonction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarinaT8713, le 13/03/2016 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous aimions bien la table! Le tableau est très lourd pour que on ne la déplace pas et il est nécessaire de considérer que la table prend trop d'espace. De toute façon, nous aimons vraiment la table.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VanessaD5611, le 13/03/2016 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes satisfaits de l'esprit industriel que dégage cette table! Par contre gros point négatif pour nous la hauteur de la table! Très très difficile de trouver des chaises adaptées qui sont également confortables.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...