Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en chêne massif Atelier

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en chêne massif Atelier, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en chêne massif Atelier sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2019
à 18:11
Entretien table
Avatar thumb
Chris648131
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment entretenez-vous cette table ? Utilisez-vous des produits spécifiques pour la protéger des tâches et rayures ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0adel51611344, le 28/10/2019 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour ma part, même si cela gâche un peu je mets systématiquement une nappe, car trop peur des taches ou des rayures... L'avantage, même après 6 ans elle est nickel!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loul46521266, le 28/10/2019 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nettoyage avec un éponge humide suffit, le vernis mat protège le bois. Elle reste en bois donc un minimum de précaution mais pas de marques particulières en 4 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sego65161446, le 28/10/2019 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais rien mis. Par contre quand nous dînons dessus je mets un molleton et une nappe. Ça fait 5 ans que nous l'avons...! Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucM2868, le 28/10/2019 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ma table est toujours protégée par une nappe au cours des repas. (nous prenons nos repas tous les jours dessus depuis plusieurs années) sinon un simple coup de chiffon sec ou très légèrement humide sans aucun produit. en espérant vous avoir répondu utilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri33453161, le 28/10/2019 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir pour l instant j ai posé sur la table un plastique transparent que j ai coupé au ras ce qui permet de bien voir la table .Sinon je prends du produit à vitre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudG8937, le 28/10/2019 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour entretien sommaire avec une huile à bois. Elle vieillit plutôt bien dans son aspect cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoireT9216, le 30/10/2019 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour être très honnête, la table a été livré avec de très nombreuses tâches d'eau sur tout le plateau... Je ne m'embarrasse donc pas d'un entretien spécifique... Je vous signale également que la qualité et la finition de cette table sont bien décevantes comparé au prix de vente. Les rallonges s'ajustent très mal et sont très difficiles à emboîter car mal coupées/alignées... Cdt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...