Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger indus en manguier massif et métal Factory

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger indus en manguier massif et métal Factory, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger indus en manguier massif et métal Factory sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2019
à 22:20
Table qui rejette de l'eau
Avatar thumb
virg2495721
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,   J'ai ma table depuis seulement 4 momies et la çes derniers jours mauvaise surprise elle regorge d'eau, je ne comprend pas?? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0char34646553, le 28/06/2019 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourÇa fait 4 ans que j ai cette table,elle n a pas bougéQuand on s en sert on met tjrs une nappe en plastiqueElle est toujours impeccable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chow24838717, le 29/10/2019 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, J'ai pareil mais c'est de la sève et ça pourrit la table ! Une honte pour ce prix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex24605975, le 17/06/2020 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

bonjour, j'ai le meme soucis, pour le moment pas d'incidence sur la qualité de la table mais votre problème a t il perduré? Qu'avez vous fait du coup ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mala24944709, le 02/11/2020 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j'ai cette table depuis peu et je remarque le même problème. Toutes mes feuilles sont devenues marron. j'espère que le bois ne va pas pourrir pour le prix. Comment faire? faut-il un traitement spécial?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0val_24171555, le 03/05/2022 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quelques gouttes d'eau et voici le résultat le vernis s'écaille, j'ai dû la décaper entièrement table très chère pour une très mauvaise qualité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...