Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger vintage en bois massif L 136 cm Andersen

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger vintage en bois massif L 136 cm Andersen, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger vintage en bois massif L 136 cm Andersen sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2021
à 09:48
Vernis de protection
Avatar thumb
fran24650193
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous pensions mettre un vernis de protection sur cette table mais il semblerait qu'il y en ai déjà un. Pouvez-vous me le confirmer ? si non, quel vernis me conseillez-vous ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0kevi62233161, le 23/04/2021 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il y a déjà un vernis, j'ai cette table depuis 4 ans elle n'a pas bougé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PerrineL9396, le 23/04/2021 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il y en a déjà un oui et il suffit amplement. Je l'entretient de temps en temps avec une huile mais c'est une table robuste et très pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne56335214, le 26/04/2021 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de vernis de protection nécessaire. Je la nettoie tous les jours avec une éponge mouillée et aucun problème. De temps en temps je passe chiffon avec une solution nourrissante pour le bois et cela suffit amplement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...