Forum MAISONS DU MONDE Table ronde de salle à manger vintage en chêne massif Norway

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table ronde de salle à manger vintage en chêne massif Norway, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table ronde de salle à manger vintage en chêne massif Norway sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2020
à 23:18
Résistance du plateau dans le temps
Avatar thumb
amel24782818
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'envisage cette table pour un usage quotidien avec 2 enfants en bas âge. Donc verres d'eau qui tombe, nourriture, couverts qui tapent sur le plateau, etc.. J'ai déjà eu une table Ikea avec plateau en bois blanc qui s'entretenait très facilement et résistait à tout cela, que pensez-vous de celle-ci? Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0emma41342634, le 08/04/2020 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle ne résistera pas. A moins de la re vernir ou de la protéger avec une nappe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaF2918, le 08/04/2020 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, elle s'abîme assez rapidement et est très sensible à l'eau justement ! A moins de lui mettre une protection vernis je ne le conseil pas dans votre cas. j'ai cette table depuis 5/6ans pour info :) bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireD1246, le 08/04/2020 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, facile à entretenir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0faus11246355, le 08/04/2020 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais acheté cette table pour mon ancien studio, à l'époque, je vivais seule donc je n'ai pas l'expérience d'un usage au quotidien avec une famille. La table était assez robuste cependant, je me rappelle avoir laissé un sachet de la boulangerie avec des croissants et la table avait été tachée de graisse. J'ai pu rapidement rattraper le coup avec des produits, je l'avais un peu poncé avant de l'enduire d'une nouvelle couche de vernis. À part cela, c'était une jolie table et l'acheteur de mon appartement avait également souhaité la garder. Belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hall61155412, le 08/04/2020 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le vernis de cette table supporte très mal les liquides et l'humidité en général. Si vous renversez de l'eau sur le plateau, essuyez immédiatement, sinon l'eau va pénétrer sous le vernis et l'écailler, et ça va moisir par dessous (voir photos ci-jointes). Et c'est pire encore avec les taches de vin, qui sont impossibles à rattraper.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...