Forum MAISONS DU MONDE Tapis VITAMINE

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Tapis VITAMINE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Tapis VITAMINE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2016
à 20:09
Dimensions
Avatar thumb
CaroleC5454
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pensez-vous qu'il est possible de faire quelques découpes pour que le tapis s'intègre bien sur ma terrasse ? OU y a t'il des "bords" auxquels il vaut mieux ne pas toucher ? d'avance merci les gens

Répondre
Réponse de Avatar0VirginieB9673, le 25/05/2016 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , ayant acheté se tapis l année derniere de vous deconseil de le decouper car il resquerai de se defaire . Se sont des fils en plastique tissé mais pas colés. Il n y a que les bord qui sont colés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineM1717, le 25/05/2016 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme il s agit bien d un tissage de fil... Ceci étant mon mari est passé dessus avec la tondeuse (et oui) donc l été dernier et il ne s est pas effiloché pour autant mais aller jusqu'à le découper me paraît risqué...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...